IPTV Android

3.8.1

Syntonisez n'importe quelle chaîne de télé et regardez-la gratuitement sur votre smartphone ou tablette Android en téléchargeant l'application d'IPTV

8/10 (2 Votes)

A mesure que le temps passe, nous avons un accès plus facile à plus et plus de chaînes de télévision. Il y a de plus en plus d’offre et plus de sursaturation. Mais parfois, juste ce que vous voulez voir, n’est pas disponible dans votre télé. Que faire? Utiliser des applis comme IPTV pour regarder n’importe quelle chaîne gratuite.

Regardez la télévision IPTV de votre fournisseur d’Internet ou la télévision de n'importe quelle source sur un téléphone ou tablette.

Pour savoir comment utiliser cette application, il suffit de l’ouvrir et de suivre les démarches. Au début vous la trouverez vide, parce qu’en premier vous deve chercher des listes de chaînes qui vous plaisent pour les ajouter. Ces chaînes ne sont pas statiques parce que le signal s’interrompt et vous devrez vous occuper de les mettre à jour. Si vous voulez savoir comment obtenir des chaînes, continuez la lecture.

Où trouver les listes de chaîne

Une simple recherche sur Google peut vous aider. Il y a des blogs consacrés à faire un suivi continu et offrir des listes mises à jour. Pour les incorporer à votre IPTV, il suffit de copier l’adresse URL ou télécharger la liste et la joindre à l’outil. Selon la liste, vous aurez l’accès à des chaînes déterminées, cherchez celle qui vous intéresse.

Mais, comment regarder les chaînes? Vous devrez télécharger en premier le Lecteur MX pour pouvoir les regarder. Une fois installée, profitez de votre télévision à la carte. Avec cette nouvelle appli nous pouvons changer la piste audio (si elle est disponible) et sélectionner des sous-titres. Elle permet même de les chercher par Internet.

Combien de données consomme-t-elle?

En deux mots : une folie. Si vous vous mettez un match à la télé ou un film, vous pouvez faire filer toutes les données de votre forfait mensuel. Pour cette raison, si vous voulez utiliser le streaming, il vaut mieux que vous soyez connecté à un réseau WiFi.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
Alexander Sofronov
Cette année
Cette année
2,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté